X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CTD à l'attaque des villes vers la bataille 3D.

    Plop les Mundus !

    Je désespère vraiment à réussir à faire tourner mon Med 2.

    Quelques soient les mods que je test, (BC / DLV / etc..), j'ai toujours un probleme de CTD quand je lance une bataille de ville sur la carte campagne vers la bataille 3D. Le CTD se fait à la fin de la barre de chargement.

    Le pire, c'est que maintenant ça le fait également sur Kingdoms, et même sur un M2TW de base.

    Aprés je ne sais combien de désintallations/réinstallations, toujours ce même pb de CTD à l'assaut des ville.

    Une idée?
    Parce que là je vois vraiment pas d'où ça peut venir, même le jeu de base sur une installe toute fraiche, le jeu ne veut plus rien savoir.
    Il a l'air de bien fonctionner partout, sauf sur ce pb de villes. Comme si il y avait un fichiers du genre "armes de siège" qui foutait la merde, puisque les batailles 3D en plaine no problème.

    Au bon vouloir m'sieurs dames ! :\

  • #2
    C'est quoi l'emplacement de ton dossier medieval II Total War ?

    Commentaire


    • #3
      Je le met sur mon DD externe, mais j'ai le même pb de toute façon sur mon DD de base.
      Donc => G/Programs File/SEGA/Médieval II Total War.
      Pas mieux si je met directement dans G/SEGA/Medieval II Total War.

      En fait, j'ai déjà un mal fou à installer le Kingdoms, l'update 2 , et l'update 3 ne veut jamais aller jusqu'au bout, ou avec bien du mal.
      Je dois avoir un pb de lecture pendant l'installation sur un ou plusieurs fichiers du type .../ Packs/ data_1.pack ( donc selon l'install, ça peut etre le _0.pack , le _1.pack , le 2_.pack , etc..)

      Je vais réessayer en nettoyant mes CD, mais si ça viens de rayures, c'est morts.

      Une question en passant:
      M2TW sur Steam est en Anglais.
      Je vais peut-etre bien voir pour le racheter sur ce support dématérialisé, au moins, pas de pb de CD en mauvais état.
      Est-ce qu'on peut trouver facilement un patch FR pour le jeu dans ce cas? ( et pour les fichiers audios? )
      Est-ce que la version Steam est moddable?
      Dernière modification par Sha Hal Zam, 05-03-2014, 09h56.

      Commentaire


      • #4
        Au pire si tu as ton CD, tu peux en prendre les fichiers textes. Sinon essaye d'installer med2 en dehors du dossier program files, et lance le jeu en tant qu'admin au pire.

        Commentaire


        • #5
          Oyez Oyez! Compagnons d'armes! J'ai eu de moultes bugs pour mon mod! J'ai réussi à les occire!
          Je suis passé de la version de base BC MDTW2 à la version Kingdoms...(surtout pour pouvoir contrôler l'armée alliée AI)

          Maintenant j'ai le même problème que Sha Hal Zam quand je lance un siège sur la carte campagne vers la bataille 3D! "Comme si il y avait un fichier du genre "armes de siège" qui posait problème, j'ai eu aussi des probs lors des batailles.
          --------->...à rencontré une erreur inconnue...
          J'ai cherché en vain, et j'en avais marre donc j'ai tout arrêter depuis un moment pour éviter de créer encore + de bugs! Et là je suis tombé sur plusieurs sujets de bugs dont celui-ci!
          J'ai remarqué que j'ai une rayure sur le cd Kingdoms, je sais que j'ai un prob uniquement pour charger la campagne crusaders.
          Est ce que c'est à cause du cd ou autre chose? J'ai enlevé dès le début les 2 fichiers descr_geography.

          Merci de me donner un avis, une aide ou une solution?

          Un grand bravo à tous pour les infos, commentaires, recherches et traductions et le super travail pour tout organiser!
          J'ai hélas pas trop le temps pour l'instant, pour m'impliquer +...

          Bon Modding et Gaming à tous!
          Je reste fidèle à RTW I ET MDTW2 grâce aux magnifiques mods! Courage les bénévoles...(quand on voit ce que touche d'autres pour sortir un RTW2 "mal fait"...je pèse mes mots...)
          VIVE LES MODS TW!

          "Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de nous relever après chaque chute..."
          Dernière modification par ALBATOR, 12-03-2014, 12h38.

          Commentaire


          • #6
            En partie résolue... j'ai modifié le fichier descr_engines et Animations. Il faut pas vendre la peau de l'ours...
            Pas "Totalement", une sortie de troupes d'une ville assiégée...à rencontré une erreur inconnue...!!!
            Et quelques fois quand l'écran de bataille apparaît ou pour attendre, le paysage est bleu/rouge (une phase de la journée)...
            Quelqu'un a déjà eu ce prob?

            Dernière modification par ALBATOR, 13-03-2014, 15h13.

            Commentaire


            • #7
              J'ai fait pas mal de test, des changements...(je crois que j'ai déjà eu ce problème sur un autre mod, il y a longtemps sur RTW)
              Au début 2/5 au niveau de la barre de chargement lors d'un siège
              ...erreur inconnue...le log me donne aucune infos concrète sur le prob.
              Je vais continuer à faire des tests...
              :degout:


              VICTOIRE!



              Problème au niveau des engins de siège...et les fichiers engines...+ (settlement)... enfin l'important ça marche...
              Je retourne sur le forum mod Broken Crescent!
              Où j'espère régler mon problème avec la (faction émergente) Venise...A+
              Dernière modification par ALBATOR, 14-03-2014, 15h21.

              Commentaire

              Chargement...
              X